Allo, c'est Big

Published on November 19 2013

Allo, c'est Big

Mon séjour en France, ne fut pas seulement pour le Salon du Chocolat, ou pour régler mes soucis de voiture (un autre article sera bientôt écrit) mais surtout pour fêter l’anniversaire de mon grand frère : 50 ans !

Cependant le frangibus nous a dit depuis des mois que cette année pas d’anniversaire. Pas enclin du tout a passer le cap de la cinquantaine. Résultat : simple réunion de famille ou tout le monde a répondu présent.

La journée s’est agréablement déroulée jusqu’à cet appel sur mon smartphone : Oui allo c’est Big.

Moi : ?????????? waouhhhh

Il voulait de mes nouvelles concernant la voiture, pensait que je m’étais remise avec Falco. J’ai vite répondu : non, non, non je ne suis plus avec lui ! Je suis en France pour telle et telle raison et d’ailleurs hier en partant j’ai failli passer chez toi me faire offrir le café a 8h30. Je n’ai pas ose de peur que tu sois absent et/ou au lit.

Non tu aurais du, j’étais la. Je repeins la chambre et demain fais l’entretien de la chaudière d’amis.

Discussion agréable, sincère ou il m’a dit de donner le bonjour a la famille présente, qu’il connait toute.

J’ai raccroche , sourires jusqu’aux oreilles……..tsss Carrie !, ai donne le bonjour de Big en précisant juste qu’il voulait de mes news sans mentionner la voiture et Falco !

Hier, de retour en Belgique j’ai contacté Big pour l’informer des derniers évènements mais il n’a pas décroché donc message laisse et aucune réponse en retour.

Bouhhh suis un peu déçue j’avoue.

J’aimerais bien avoir de nouveau de ses nouvelles.

Et Carrie de se dire : Big prend de tes news, on arrive a discuter de nos vies, quant a Falco, a part m’abreuver de messages : coucou tu vas bien, je n’ai rien. Ridicule, lamentable, pitoyable.

Finalité de l’histoire ?

Non je ne veux plus de Falco, quant a Big….garder une telle amitié, oui !, avoir plus ; pas possible pour le moment.

Trop de soucis avec le taf qui me met la pression et j’attends de posséder cette nouvelle voiture « non voulue ».

 

Carrie a besoin de se retrouver, d’être seule, besoin de tranquillité, de repos. Muppet m’aidera a pour retrouver ce calme dont j’ai besoin, afin d’affronter les mois a venir avec plus de sérénité et de positive attitude.

Allo, c'est Big

Written by Carrie

Published on #Humeur

Repost 0