Big, Falco et Carrie

Published on November 6 2013

Big, Falco et Carrie

Me voila! Le temps passe et les évènements se précipitent comme souvent chez Carrie.

Depuis début janvier la toubib me refile des antidépresseurs, naturels ou non et ca ne me fait rien ou pas grande ou sur une période très courte. En juin, juillet je suis rentrée dans une déprime terrible. Je chialais pour n'importe quoi, penser a disparaitre, selon moi j'avais vécu les meilleurs moments de ma vie, je n'avais plus rien a attendre, je n'avais plus qu'a faire mon testament.....J'étais fatiguée, aucune énergie et......j'ai grossi (5kg en 3 mois, soit près de 10kg en 3 ans). Je n'ai fait aucun extra alimentaire, et je grossissais ce qui me rendait encore plus mal a l'aise. Les analyses de sang n’ont rien décelé d’anormal, sick

La toubib m'a renvoyé chez la kinésiologie et la psy essayait de me réconforter. Je pensais toujours a Big et ne plus le voir me rendait malade. Incapable de penser aux mauvais moments, je me culpabilisais toujours. .Je suis partie en vacances mi Aout. Ca m'a permis de décompresser. Il a fait beau, j'ai pu recharger les batteries mais ....Big était toujours dans mes pensées. En rentrant, le vendredi soir mon amie Yas m'a invité pour aller au café. On a papoté de Big, ou je pleurais rien qu'a dire son nom et après plusieurs bières, je papote avec un mec qui me parle d’Ambert et moi je lui réponds: nenni, la fourme de Montbrison est bien meilleure! uhuh. On parle travail et il bosse dans la même boite que ma belle sœur! Boite qu’elle visite quelques fois et lui me dit: oui je la connais, aperçue dans les ateliers de production…on discute, il me demande si il peut me donner un bisou et moi...je l'embrasse goulument! Merci la bière, hiiiiii. On est rentré a la maison et...on ne s’est plus quitté!

Big, Falco et Carrie

Son surnom: Falco. Il a le même âge que moi, motard de Harley (d’ou le nom de Falco, superbe série de TF1), divorcé, père de 3 enfants qu'il ne voit pas suite a des désaccords avec l'avocat mais il paye une pension alimentaire.

On est sorti quelques fois, voir ses copains motards. Interdiction de voir les miens au cas ou Big débarque...oui Falco est très jaloux. A point même d'ouvrir mon ordi pendant que j'étais au taf (puisqu'il bossait de nuit ces dernières semaines) et lisait mes emails (impossible d’y mettre un mot de passe a ce logiciel, grrr), regardait dans mes archives etc. Voila je suis jaloux, ma femme m'a fait cocu pendant que j'étais au taf, je contrôle.....ca me faisait vraiment bien ch... ce comportement! Ou est mon jardin prive?!!! J’ai du transférer tous les emails envoyés par Big au cours de notre relation dans un autre dossier, sur mon disque dur externe! Et puis ok je l'ai laissé venir chez moi, bossant de nuit, pour se reposer chez lui ou en face de sa maison ils construisent un immeuble c'était plus simple.

Il a commencé a emmener des affaires, a parler de mettre ses meubles la et la etc.....moi je ne suis jamais allée chez lui....il me traite d'"Adolf" vu mon caractère un peu beaucoup vif, me dit que je parle mieux a Muppet qu'a lui….moi les 3/4 du temps je ne m'en rends même pas compte et dois donc me radoucir. Et lui me dit par moment: ca ne va pas aller entre nous, on n'est pas du même milieu, ta famille ne va pas m'aimer etc., je vais partir. Je l'ai retenu plusieurs fois, disant que je sortais avec lui, et pas avec ma famille. Sa reponse ensuite : j’aime te tester ?!!

Au lit, ca marchait mieux qu'avec Big. C'était même surprenant pour moi. J'ai toujours des problèmes a lâcher prise mais au moins y avait de sacrés progrès. Au moins un bon point positif uhuh

 

Un de mes neveux est venu de Lille avec sa copine, on a passé un bon moment mais ca me faisait tout drôle de recevoir mon neveu chez moi; beaucoup de comparaison avec la maison de Big ou mon neveu y avait vécu durant un stage de 2 mois en été 2011......

Ensuite le mardi 22/10 je suis partie voir la psy. Je lui raconte tout et elle me sort: tu as ton caractère Carrie, ne le change pas, il est trop doux pour toi, ca risque de te lasser par la suite. Evidemment il est normal de faire des comparaisons avec Big qui aimait jouer a l'ordi mais était plus actif, plus vivant que Falco. Essayer de faire des choses ensemble, ayez des moments de qualité tous les deux, votre relation est nouvelle et garde ton jardin secret, garde des moments pour toi, repose toi et ne déménage pas avec lui. Chacun de son cote, il faut apprendre a se connaitre. Bref je ne m'étends pas dessus au retour a la maison; ca ne sert a rien d'aller voir un psy selon Falco.

Le mercredi 23 il emmène des ustensiles de cuisine, en plus de ce qu'il a déjà emmené. Moi je lui dis que ca va un peu vite, qu'il me faut du temps. Ok j'aurais pu le sortir avant mais je ne me sentais pas si pris au piège. Et le jeudi en rentrant il avait sorti de mes cartons ampli, enceintes qui étaient dans la buanderie, déplacé une tringle a vêtements, bougé un peu le sofa, mis ses ustensiles de cuisine au mur....c'est simple j'ai paniqué et ai dit: stop!!!

Il l'a mal pris, n'a pas compris. Il s'est impliqué a 1000% dans cette relation et moi je veux du temps, de l'espace. Il a déplacé MES affaires dans MON chez moi, sans ME demander la permission. C'est une chose que l'on aurait du faire ensemble! Et pour lui il a voulu bien faire, il a voulu m'aider.

Bref j'ai demandé de l'espace, du temps (un mois, un an…aucune idée) et j'ai ramené toutes ses affaires chez lui.

Il tient a moi, comme il n'a jamais tenu a quelqu'un et moi justement je disais a la psy: je ne tremble pas comme je faisais avant?! Ai je rompu avec ma dépendance affective ou est ce parce que je l'aime moins que j'ai aime Big? Bah la réponse est faite maintenant...!!

Cependant Falco veut que l'on se revoit. Il croit en notre relation. Il me veut sans cesse, m’envoie texto, messages et me sonne souvent. Moi….j’étouffais presque. On discute toujours via Facebook mais j'ai dit: je ne peux pas te voir, pas maintenant. Il veut reprendre la relation plus doucement mais la je ne suis pas libre mentalement. Car......

Big, Falco et Carrie

Falco se voyait déjà emménager avec moi: on fera ca dans le potager, ca pour la voiture, on bougera ca dans le salon, dans le bureau , dans la cuisine etc.

Il regardait pour des maisons a acheter et moi je lui parle que je vais changer de voiture (la mienne arrive a 10 ans..). Alors on est parti voir 2 concessionnaires: Audi et BMW. Et la pour je ne sais quelle raison, amour, aveuglement ou quoi on regarde les A5 et la toute nouvelle série 4 coupe BMW. On demande a la tester la semaine suivante et moi…..je signe!!! Je signe pour une BMW série 4 coupe...............Je paye l'acompte et ca me titillait cette histoire. Et lorsque j'étais angoissée a dire a Falco on arrête, j'ai écrit le soir même au garage, prétextant un départ en début d'année en GB (date ou la voiture aurait été livrée) et donc que je ne pourrais pas la recevoir. J'annule la commande. Le lendemain je les appelle: apparemment il faut payer 15% du prix total mais venez mercredi 30 et on s'arrangera. La livraison avait été exécutée, trop tard pour tout arrêter. Et l'aprem, la gérante m’écrit: vente ferme et définitive, j'ai parlé a mon avocat, réfléchissez bien le weekend et a mercredi. Arghhh, j'étais estomaquée, verte, mure, paniquée, angoissée. Je voyais la voiture en horreur. Je payais mon achat impulsif. J'en parle a ma belle sœur qui essayait d'obtenir des infos et le soir j'en parle a Big. Ce dernier m'a enguelé: tu t'es fait avoir, arrête d'acheter les gens, t'as achèté ca en voulant faire plaisir a Falco, pense a toi, parles en a ta psy, on n'achète pas une voiture comme ca, tu dépenses tout mon fric la dedans, t'as pas besoin de si grand. Deviens adulte Carrie, mets toi du plomb dans la tête. Assume tes gestes, tu es la seule responsable, y a pas mort d'homme. Et le lendemain a 6h du mat., il me recontacte: fait un refus de crédit, et tu seras libérée. Manque de pot la banque me refuse de faire un refus de crédit. Je ne possède pas de maison, n'ai aucun antécédent négatif etc. donc la banque ne peut pas. Je paniquais comme jamais. Etant trop stressée j'envois un email a mes parents afin de les prévenir. Leur réaction fut a la hauteur de ma bêtise. Mais qu'est ce qu'il t'a pris?! On t'avait dit d'attendre. Et pour ce prix???? jamais de notre vie on a paye une voiture si cher. Et ta belle sœur non plus, et ils gagnent bien mieux leur vie que toi. Tu te mets dans une situation délicate coté financement, si il t'arrive quelque chose, tu vas faire quoi?! On ne t'a pas élevée ainsi. Avais tu bu avant de signer? Tu étais plus heureuse en GB. Et moi de dire: bah je vais y retourner puisque vous me dites tous d'y aller. Et la ma mère a failli raccrocher: mais t'as pas de job, tu penses a quoi la? C'est trop tard, tu prends la voiture et tu mangeras plus de pates pendant des années. t'avais qu'a réfléchir. Et ca suffit entre ton anglais, Big, Falco! Tu restes tranquille. Moi: attends et l'aine de mes neveux qui en est déjà a 4 copines. Ce n'est pas pareil, tu es ma fille. Ils étaient décapités et moi incapable de trouver quelque chose de positif a leur dire. Ce fut vraiment hard pendant plusieurs jours.

Entre temps j'étais sortie avec Nath voir un concert et mangé chez son nouveau copain, avec des amis. Ca m'a fait un bien fou de les revoir. En discutant un me dit: appelle tel avocat en disant que tu viens de ma part. Chose faite et le mercredi avant de retourner voir la gérante il me confirme: les 15% c'est un maxi, il y a une marge a négociation. Sauf que la gérante n'a rien voulu savoir; c'est la crise, j'ai déjà tel et tel modèle présent, ca me fera une voiture de plus, je peux mettre 6 mois a un an avant de la vendre etc. Et accepter un autre véhicule, de la gamme BMW mais plus petite ne m'intéresse pas trop car je ne les aime pas vraiment. Suite aux conseils de mes parents et belle sœur je n'ai rien signé. J'ai dit que j'y réfléchissais. Mes parents suite a ca ont contacté le siège social BM a Bruxelles. On attend une réponse. L'avocat n'est pas satisfait de la réponse de la gérante, car elle n'a vraiment rien négocier! et m'a demandé si il pouvait la contacter. J'espère avoir réponse la semaine qui arrive. Donc voila ou j'en suis.

Et Falco qui veut qu'on se remette ensemble...moi je ne suis vraiment pas dispo pour ca!!

 

Cette semaine j'ai brouillé de nouveau du noir, a avoir des pensées négatives. Mon père me compare a sa mère, qu'il n'aimait pas. Mon frère me dit: arrête tes bêtises, et penses a la santé des parents. Ne va pas a l'opposé de ta famille (Falco est ouvrier), bref tt se mélange dans ma tête. Je ne sais plus ou j'en suis, ce que j'aime, ce que je veux.

Parler a Big m'a fait du bien. J'ai réalisé que son comportement impétueux, impulsif me convient plus que quelqu'un de trop pantouflard. Mais tout le monde me dit: ne te remets pas avec Big. Et ce dernier ne le veut pas je pense même si il ne semble pas vraiment épanoui dans sa relation avec sa copine. Ok Bridg’ me dit que c'est son problème, que je n'ai pas, plus a m'insinuer dans sa vie mais moi je reste toujours plantée dans ma réaction: J'ai mal agi, je ne voulais pas le perdre, je me sens coupable d'avoir mal agi. Le deuil est loin d'être fait et le 11 nov. ca fera un an..........Alors avec tout ca, je me plonge dans la gym pour décompresser et maigrir un peu et puis donc balade avec Muppet.

Rentrer dans les ordres, comme on me l'a dit, je ne m'en sens pas capable. Pourquoi ai je tant envie d'aller a l'encontre de ce que j'ai reçu comme éducation? Je ne me sens pas rentrer dans un moule de bonne petite fille comme le souhaiterait mes parents. Et alors je fais soit des conneries soit j'ai envie de me terrer, de m'enfermer, de faire l'ermite. Au point de ne plus avoir envie de cuisiner, de ne plus recevoir, arghhhh. Pas facile a gérer comme fille Carrie tsssss. Je ne me comprends pas toujours alors je pete souvent les plombs.

 

Un jour j'arriverais a être plus zen, moins cérébrale……moins déjantée?!

Written by Carrie

Published on #Humeur

Repost 0