Carrie pleure sa voiture

Published on November 22 2013

Carrie pleure sa voiture

Carrie est une Nostalgique au grand sens du terme.

Je vous ai « brièvement »  raconté mes déboires avec mon achat impulsif d’une voiture et la fin de l’histoire arrive bientôt. Je laisse cet achat hors de prix pour un modèle de la même marque, mais plus petit. Donc….parfait non ?

Je vais posséder une nouvelle voiture, même gabarit que celle que je possède, mais de la marque concurrente, donc la vie est belle, Carrie sourit !!!! Ou est le problème ?

Et ben non, Carrie ne sourit pas, Carrie pleure : elle pleure sa voiture de 10 ans, de plus de 270.000km car elle va me manquer, elle a connu mes états d’âme, mes déboires, mes coups de gueule, mes coups d’amour….. Oui je sais je parle bien de ma voiture.

Je me souviens du jour ou je l’ai commandée avec mes parents, du jour ou je l’ai reçue (il pleuvait !), de ce dimanche d’Octobre ou je suis partie a 7h30 du matin de Lyon pour filer sur Oxford, toute seule. Je ne vous parle pas des aller-retour Angleterre-Belgique pour aller retrouver Big, des balades faites avec elle. Jamais elle ne m’a trahit quelque soit la météo, jamais eu de couac si ce n’est changer des pneus a cause de crevaison et puis les entretiens a effectuer.

Mais elle vieillit, alors même si elle va bien, il est temps d’en changer vu que je roule pas mal.

La date fatidique ou je vais devoir la rendre approche a grand pas. Et Carrie, toute nouille, nostalgique qu’elle est, pleure rien qu’ a penser a ca.

C’est comme si je perdais une partie de moi.

Allez Carrie, boude pas, c’est ridicule de pleurer une voiture !!!! elle sera belle ta nouvelle auto ; elle est neuve et a bonne réputation.

Souris Carrie ce n’est pas la fin du monde. Cette nouvelle voiture va t'apporter une nouvelle vie.

Carrie pleure sa voiture

Written by Carrie

Published on #Humeur

Repost 0