Big et la vie de couple

Published on December 13 2013

Big et la vie de couple

Fin Novembre, en sortant de chez la psy j’appelle Big pour l’informer des derniers avancements avec la voiture. Il était sur Liège, occupe donc j’ai dit que je rappellerais. Mais après chaque séance avec la psy, je ressors épuisée. Donc appel reporte. Le lendemain soir Big m'a sonne; on a du parler pendant près de 2h, avec des coupures de tel. et un arrêt car son tel. ne se rechargeait pas assez.
Ce fut bon de se parler, des 2 cotes.
Il a quitte sa copine et s'est mis avec une autre fille, que son ex connait et déteste, en gros il sort avec sa nouvelle copine pour la faire chier elle. Big ne supportait plus son comportement jaloux; il lui était impossible de mentionner mon nom sans qu'elle lui fasse une scène et lui...ben il veut me revoir, rediscuter avec moi. Donc bye ex et oui carrie on peut rester ami mais être ensemble on ne peut pas.
Il a demande des news de ma famille, a été ému lorsque je lui en ai parle et dit que je voulais faire ca et ca sur lyon avec lui...on a coupe a ce moment, trop d'émotions.

Evidemment cette conversation m’ a trotté en tête toute la nuit. Retrouver de la chaleur, gentillesse dans sa voix, ca fait du bien et tout ca sans excès. Etre capable de discuter de vie de couple c’était bien. On a vu que l’on était sur la même longueur d’onde concernant ce qu’on devait attendre d’une vie de couple et que ni son ex, ni Falco ne nous correspondaient pour ca. Il m’a dit a maintes fois que non, vivre avec moi il ne pourrait pas. Etre très bon amis oui, mais on est trop diffèrent. Il m’ a dit avoir des attentes sexuelles et d’autres attentes et la…il a été incapable de me dire quoi. Je ne lui ai pas demandé, mais lui disait et redisait des attentes et n’arrivait pas a s’exprimer sur quoi…. Passer le voir ne le gène pas du tout. Ca lui ferait même plutôt plaisir.

Il était soulagé que je sois sortie avec Falco ; il voit ainsi que j’ai été voir ailleurs, que je ne me suis pas enlisée dans ma relation avec lui. Evidemment ca a capoté avec Falco, évidemment Carrie repense a Big, se dit toujours qu’elle aurait pu agir différemment mais le passé est le passé et on ne peut malheureusement pas revenir dessus. Larmes de Carrie en parlant de tout ca au tel…..

Il me dit qu’il attend que je trouve quelqu’un pour moi, quelqu’un qui ne dira pas non , ni ne criera si je parle de Big a mon nouveau copain. Sa nouvelle copine est donc sortie avec un ex de cette ex. Donc toutes les ex des hommes qu’elle fréquentent c’est : sors de ma vue, tu oublies, tu ne m’en parles plus. Big ne supportait plus ses scènes de jalousie.

Il est sortie avec cette nouvelle fille ; il ne sait plus trop quand…il était bourré. Et selon lui, elle ne va pas lui faire une scène de jalousie si il mentionne mon nom, et ne serait pas contre de me voir.

Je n’ai pas trop discuté de tout ca avec lui ; on avait alors a ce moment des problèmes de tel.

Je lui ai dit que lui, son frère et luc me manquaient : leur déconnade, leur joie de vivre, bref c’est ca l’amitié.

Enfin discussion plus qu’agréable.

 

Carrie sait qu’elle ne doit rien attendre de ca, si ce n’est avoir un ami, avec qui j’ai vécu plein de choses agréables (oui je ne veux garder que le bon).

Mais il y avait un grand pas de fait : discussion possible avec Big et sans engueulades de notre part.

Je sais que j’ai gagné un ami.

Big et la vie de couple

Written by Carrie

Published on #Humeur

Repost 0