Un tourbillon nomme Big

Published on December 15 2013

Un tourbillon nomme Big
Samedi dernier Carrie a fait un peu le robot : rangement, ménage, mise en place des décos de Noel, préparer la chambre de Bridget, bref belle journée bien remplie.
Ma copine Nath m’informe dans l’aprem qu’elle se rend a la série de concerts près de chez nous. J’aime y aller, retrouver cette ambiance festive, mais je n’aime pas m’y rendre seule ! Son copain jouait donc elle y allait aussi.
Ce fut un plaisir de la retrouver après mes mésaventures avec la voiture, je ne l’avais pas vu depuis des semaines. On papote, boit tranquillement.
La j’apprends que Big avait organisé une soirée surprise chez son frère pour l’annif de ce dernier. Mercredi Big m’avait dit : on te sonne si on fait quelque chose, pas de soucis.
J’étais déçue de son oubli et j’étais en train de me dire : est ce que je lui envois un texto  maintenant ou demain ? va-t-il venir au concert ?
On se perd de vue quelques minutes avec Nath, me laissant aller dans mes rêveries.
Et la, quelqu'un a mis ses mains sur ma taille et m'a embrasse furtivement sur la bouche......Big!
Il était la avec sa new copine (elle se tenait plus loin lorsqu’il est venu vers moi) . Elle est sympa, mieux que l'autre mais ce fut hard de hard.
N'étant pas la dimanche et voulant son GPS (pour chercher Bridg’ a la gare), on est sorti tous les 2 jusqu’a sa voiture récupérer ses clés. Oui l’initiative est venu de lui : il m'a refilé ses clés...
Arghh marcher a ses cotés, discuter avec lui que ce fut bon.
En rentrant, il m’a redit qu’on ne pourrait plus être ensemble, je lui ai reparlé de mon sentiment de culpabilité, d’avoir mal agit, mais pour lui c’est fini, il est avec sa new copine.
Il m’aime, je resterai toujours dans son cœur, mais on reste ami, plus possible de vivre ensemble.
Et Carrie s’enfonçait mais ne disait rien.
La gorge se serrait de plus en plus, impossible de respirer, les yeux noyés de larmes.
Direction : les WC pour évacuer tout ce trop plein s’émotions et cacher mes larmes.
De retour discussion avec Nath, Big est venu avec sa nouvelle copine. Bises, brève discussion mais il est vrai elle est sympa et fait bien moins « Désastre naturel » que sa précédente relation.
Cependant Carrie a eu du mal.
Puis quelques minutes plus tard, dans je ne sais quelle circonstance Big m’a de nouveau embrassé…..et ce toujours sur les lèvres. Et hop une autre gorgée de bière pour Carrie.
Et lors d’une conversation avec Nath et Big, celui-ci défait la fermeture de son jean, laissant apercevoir sa bite.. Carrie n’a pu s’empêcher de se baisser et de la lécher.
Nath a éclaté de rire : ca c’est rock’n’roll Carrie.
Big était sans voix mais n’a pas réagit violemment. Il était trop étonné de ma réaction.
Oui je peux être très impulsive !
On s’est redit qu’on resterait ami, que l’on peut s’appeler n’importe quand, on sera toujours la pour l’autre.
Il a papoté avec ses potes, a été proche de sa nouvelle copine et lors du dernier groupe jouant, ils sont partis car c’était pas terrible.
 
Le reste de la soirée fut plus calme mais mes sentiments étaient plus que retournés.
 
Cela va faire plus d’un an que l’on s’est séparé. Pourquoi ai-je réagit aussi violemment émotionnellement ? Incapable de cacher mes sentiments ? qui sont toujours aussi fort !
Et cette incapacité de respirer ? Arghh le passage de Big crée un vrai volcan d’émotions chez Carrie.
 
Le lendemain je n’ai pas juste été chercher le GPS…curieuse comme je suis j’ai regardé sa maison, que j’ai partagée plus de 3 ans avec lui.
Son chat, noir, Baba m’attendait : gros câlins avec lui, repas servi, 2 fois. Baba a toujours faim ; je le surnommais Père Glouton !
La maison était a son image : propre et en bazar. Très rock’n’roll.
Un message trainait….liste de quelques iles ou elle aimerait se rendre avec lui pour Décembre/Janvier ; vacances en prévision pour eux.
Ils ont des projets, il continue sa vie et Carrie doit en faire de même.
Mon cœur est toujours attaché a Big. Je dois arriver a faire le deuil de cette relation, tourner la page. Mais Carrie serait prête a tout revivre ; tellement fort émotionnellement. Elle a besoin de cette adrénaline, de ce bousculement dans sa vie. Falco ne me l’apportait pas.
Big ne me souhaite que de trouver un compagnon répondant a mes attentes, un compagnon qui l'acceptera, tout comme sa nouvelle compagne m’accepte……..
Certains me disent qu'il est profiteur (de ma gentillesse), que si il m'aimait il aurait tout fait pour me garder, pour sauver notre couple et que je n'ai rien a me reprocher. Je ne suis pas d'accord; nous traversions chacun des périodes pénibles (job, mise en ménage, perte de travail, déménagement, vie dans un nouveau pays), bref nous n'avons pu nous poser. Tout a été précipité.
 
Je dois me faire violence. Arrêter de voir en Big mon Homme mais plutôt l’Homme avec lequel j’ai eu jusqu’à présent les plus beaux moments de ma vie.
Histoire a suivre.........!
Un tourbillon nomme Big

Written by Carrie

Published on #Humeur

Repost 0