Wonderland in Maastricht

Published on December 15 2013

Wonderland in Maastricht

Apres notre virée nocturne sur Aix la Chapelle, Bridget et moi avons termine notre shopping de Noel a Maastricht jeudi soir. Les magasins ferment a 20h nous laissant tout le temps de flâner dans cette belle ville.

Nous avons été raisonnables coté emplette. Des boucles tête de mort pour une amie, des pantalons tout doux pour une des filles de Bridg’, mais au magasin déco….un superbe tapis motif anglais m’ a été offert par ma cousine ! Arghhh pincement au cœur en souvenir de la GB, mais gros sourire car dès que je marcherais dessus : pensée pour Bridg’ ! Et cette dernière s’est trouvée une adorable maison/bougeoir, grise, typique des pays bas, cad en hauteur.

Wonderland in Maastricht
Nos achats terminés ce fut direction le Wonderland market : patinoire, grande roue et manèges. Quelques stands de « junk food » et de gadgets étaient tout autour. Ambiance très différente d’Aachen mais tout ceci avait aussi beaucoup de charme.
Et pour conclure diner en terrasse sous les lumières chauffantes. La aucune photo prise car l’ambiance était rouge et on serait ressortie comme le renne Rudolph au nez rouge uhuh
Le retour au parking fut au pas de courses ; le froid, mélangé a la fatigue nous avait envahi.
Au retour a la maison, Miss Muppet nous a fait comprendre que nous en avions bien profite et que pendant ce temps elle s’est gelée les miches a nous attendre patiemment dehors. Elle a dévoré son diner, renifle le tapis de son pays ! et hésité entre : le lit ou le canapé a mes cotés. Le sofa fut son choix, afin de recevoir mille et uns bisous et caresses de nos parts !
 
Ces découvertes féeriques auraient du continuer pendant encore quelques jours mais les dents de Bridg’ en ont décidé autrement et retour précipité pour elle. Son dentiste étant le seul capable d’intervenir.
Gros gros snif
 
Nous reste en tête plein de souvenirs, une joie de se (re)trouver, un plaisir, bonheur communicatif et réciproque.
Prêtes a recommencer encore et encore !!!
Wonderland in Maastricht
Wonderland in Maastricht
Wonderland in Maastricht
Wonderland in Maastricht
Wonderland in Maastricht
Wonderland in Maastricht

Written by Carrie

Published on #Voyage

Repost 0