Big, the Beast et......le Grand Jojo

Published on January 20 2014

Big, the Beast et......le Grand Jojo

Fière d’avoir été surnommée Ame Pure (Hugh Ame Pure dixit Grand Chef de la tribu des cheveux…), mardi dernier Carrie est passée voir Big.

Ben voyons, comme ca, tu t’es dit : allons y ?! Ben oui il n’habite qu’a quelques km de chez ma psy. …Comme une gamine, j’appréhendais de frapper chez lui n’ayant plus de news depuis ce fameux samedi soir.

Qui est ce ? C’est moi Carrie. Il a ouvert illico, je lui ai la bise pour la bonne année. Il avait la crève. Il allait regarder un film de R.Scott, le foyer a bois ronronnait et Baba est venu quémander sa dose de câlins.

Bah pourquoi tu n’as pas répondu a mes messages ? J’ai change de numéro de tel. portable. J’allais te prévenir. Voila mon nouveau numéro. Ouf Carrie était soulagée ; elle s’était encore fait un film pour rien.

Nous avons parle vacances et il me demande :  t’es venue avec The Beast ? On va la voir ? Sous la flotte, de nuit, nous voila installés d’abord derrière, puis il a pris le siège conducteur et en 2s, il m’a tout dérèglé le siège…..uhuh

Je croyais qu’ a part haut et bas et avant arrière le siège ne faisait rien d’autre. Nenni, il s’incline aussi ! J’ai du m’y reprendre a 4 fois sur le trajet retour maison pour le régler correctement ! Puis il manipule, tourne, touche d’autres boutons et moi de dire a chaque fois : ahhhhhh mais ca sert a ca ? ahhhhhh mais on peut utiliser cette fonction sur le volant…..’tain Carrie t’es pas blonde pour rien ! Je l’embrassais tellement j’étais heureuse. Il ne me repoussait pas mais voulait garder sa distance a cause de sa crève !

En rentrant a la maison, pendant qu’il cherchait sa tablette, j’ai donné a manger a Baba qui me tournait dans les pattes. Sacre boule de poils, tu n’as pas oublié que pendant 4 ans je t’ai nourri.

Puis ensuite nous nous sommes installes devant l’ordi et alors la….grand concert de chansons du Grand Jojo.

Amis belges je ne vous le présente pas, je sais que vous connaissez. Amis français, si ce personnage ne vous dit rien, laissez vous tenter par ces chansons.

 

On se dandinait sur nos chaises. Il était surpris que je connaisse autant ses chansons. Tu ne t’en souviens pas ? tu m’avais fait découvrir ca et ca….Jolis souvenirs qui revenaient.

Près de 2h après j’ai décidé de rentrer, afin de retrouver Muppet. Big était crevé, il voulait voir ses infos donc temps de partir.

Il ne sait rien passe de spécial mais le voir, tranquille, pouvoir discuter avec lui m'apaise.

C’est ma drogue.

Big, I’m dosed by you

Written by Carrie

Published on #Humeur

Repost 0