Je suis une Ame Pure

Published on January 16 2014

Je suis une Ame Pure

Mardi dernier, un jour après mon retour de taf, ce fut direction la psy.

Je lui narre mes vacances et discussions assez houleuses avec mon frère et sa femme. Comportement plutôt violent et agressif selon elle. Pour éviter que cela ne se reproduise: leur en dire un minimum!

Et je continue sur ma lancée (morbide) en lui disant les joies que Carrie a eu dernièrement: penser que c’était peut être le dernier Noel ou toute la famille serait réunie, la perte inéluctable un jour de mes parents, de Muppet. Je comprends que c’est la vie, qu’elle se renouvelle tout comme Mère Nature mais si je le comprends, je ne l’accepte pas. Le mot fin ne devrait pas exister.

Carrie toujours dépressive? Yeap…..glob et ce n’est pas folichon de penser si négativement.

Lorsque je suis dans ce trip, rien n’arrive à soulager mon esprit. Je me fais violence pour adoucir ces pensées mais elles ne disparaissent que très lentement et aiment rester graver des heures, jours en moi.

 

Puis on parle de Big, une fois de plus avec la psy. Cela faisait bientôt un mois que je n’avais plus de news et le pire était qu’à chacun de mes appels je tombais sur son répondeur…..et aucun appel de retour. Ce qui n’a jamais été dans ses habitudes. Et vu la dernière rencontre…., ce silence radio m’inquiétait plus qu’autre chose. Bref comme d’hab. Carrie se fait une montagne vite fait au sujet de «son» Big et s’aperçoit que sans lui le monde ne tourne plus ou tourne carré…..

 

Conclusion de la psy…..je suis rationnelle mais alors cote deuil, je suis incapable de dénouer mon moi intérieur, mon p’tit noyau central.

Comme dirait ses amis canadiens……je cite ma psy: Je suis une Ame Pure!

 

Carrie a eu double plaisir d’entendre ca: d’abord Ame Pure ca me plait beaucoup, ca me réchauffe le cœur, je me sens belle, insaississable. Et puis le Canada, m’ayant toujours attiré depuis ma plus tendre enfance,  recevoir un tel compliment, waouhhhhhhhhh

Puis Carrie s’est bidonnée en se disant: yeahhhh je suis une Ame pure, je lèche les c… de Big mais je suis une Ame Pure mooaa uhuh

 

Afin de déchiffrer d’où vient ces soucis de deuil, je vais passer a une autre analyse: l’hypnose, très en vogue en ce moment surtout avec …., fameux hypnotiseur…canadien!

L’appel téléphonique a été passé avec le collègue de ma psy: un hypnotiseur/psy résidant pas très loin de chez moi. Seul hic: obtention d’un Rdv d’ici 3 a 5 mois.

 

Carrie se doit d’être patiente et en attendant continuera son analyse avec sa psy habituelle.

Mais elle est fière d’une chose: Carrie est une Ame Pure (lécheuse de c…), yooOOoo

Je suis une Ame Pure

Written by Carrie

Published on #Humeur

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: