Zadig et le loup

Published on January 23 2014

Zadig et le loup

Pendant les vacances, Bridg’ et moi avons passé une journée a Lyon. Coup de chance, il faisait frais mais beau temps. Bridg’ voulait voir les magasins de déco et moi….Rita et Zia et Zadig. Oui je sais encore et encore des bijoux et des pulls. Va falloir que je me calme sérieusement car mes placards débordent et a ce rythme la, je serais obligée de me lever la nuit pour tout porter….uhuh

Mais bon, crotte, on n’a qu’une seule vie !

Nous voila donc bras dessus, bras dessous a arpenter les rues de Lyon. Apres Habitat et Cote Maison, nous nous sommes dirigées au Printemps. Quelques bijoux me plaisaient mais après essayage, ca faisait trop « féminin ». La vendeuse me rassure : c’est pourtant la collection Thomas Sabo Rebelle. Bah oui mais je suis plus rock que ca donc non merci ! Puis ensuite un tour a l’étage, voir la collection Z&V et la, je reste sur ma fin. Y a pas grand-chose qui me font tilt. Tant mieux allez vous dire pour le porte monnaie…certes, certes…

On sort, file rue de Brest pour voir Rita et Zia. Et la, gag………boutique fermée jusqu’au 2 Janvier. Cet été je m’y suis rendue 2 fois dans cette boutique : une fois fermée pour cause de vacances, et l’autre car c’était l’inventaire. Crotte ! Je reviendrais a Pâques.

Continuation du shopping ou Bridg’ s’arrête chez… et craque pour un joli bracelet girlie et Carrie se dirige dans la boutique en face : Zadig et Voltaire. Le magasin est immense et je regarde chaque article avec loup, tête de mort. J’en passe 4, 5 et la vendeuse et Bridg’ me donnent leur avis. On est d’accord 2 sont superbes et en plus même pas vu sur leur site….oui mais vu les prix, je dois choisir. Nous n’étions encore qu’en Décembre donc pas de soldes, réducs en vue. La vendeuse, charmante et me sachant bonne cliente me dit : celui la je peux vous faire -30% et celui la -40%. Ohhhhhh mais ca devient très intéressant tout ca. Bon ben je « n’ai pas le choix » hein, je prends les 2, yooOOOO.

Et voila les 2 coupables de ma faiblesse au niveau shopping chez Zadig.

Zadig et le loup
Zadig et le loup
Zadig et le loup
Zadig et le loup

Arffff je suis une faible femme chez Zadig.

Written by Carrie

Published on #Mode

Repost 0