Challenge 30 day Catching Fire

Published on February 27 2014

Challenge 30 day Catching Fire

Afin de continuer sur la bonne lancée de squats, aujourd’hui je vous propose un super complément a cet exercice : 30 day Catching Fire Challenge.

Je vous avais déjà parle de ces fanas de sport ici, et début Janvier ils ont lance ce programme : 12min d’efforts/jour pour retrouver une belle silhouette.

Avouons le : qu’est ce 12min dans une journée ? Ce n’est même pas le temps de faire cuire un bon gratin au four ! Donc Carrie ayant voulu reprendre son corps en main, a signé pour 30 jours d’agonie, de sueur, de plaisir.

Pas de panique, le repos est présent a chaque semaine !

Avantage : c’est gratuit !!!!, on visionne le cours sur Youtube, quand on veut, comme on veut, autant de fois qu’on le désire. Les coach présentent une alternative a l’exercice si on le trouve trop difficile.

Inconvénient : il faut avoir un minimum d’équipement. Je ne possède pas de sand bag, ni d’equalizer mais une barre avec des poids, un tapis de yoga. J’arrive cependant a me débrouiller.

Une de coach nous rappelle régulièrement qu’elle est une maman avec des enfants et qu’elle comprend bien qu’avec le planning journalier faire du sport n’est pas toujours facile. Mais elles insistent, travaillent avec nous pour nous montrer que c’est faisable !

J’avoue ne pas avoir eu de courbatures ; preuve que mon corps n’est pas aussi rouillé que je l’imaginais. Mais la natation est de nouveau a mon programme en plus de ce challenge.

Certains jours cependant j’ai hâte que les 12min se terminent. Je suis lessivée, extenuée !

 

 
Challenge 30 day Catching Fire

Je m’étire après chaque séance, me prépare un jus de pamplemousse frais pour recharger les batteries et évite la junk food. Car ne nous leurrons pas : faire du sport et avaler des burgers et des tartines de Nutella, non, désolée, ce n’est pas compatible !!

Je n’en suis qu’a mi parcours et déjà je vois, ressens des résultats. Mon corps est plus tonique, je suis plus énergétique.

Enfiler mes vêtements de sport se fait toujours un peu a reculons mais une fois lancée je savoure et après les 12min écoulées je suis fière de moi !

12min/jour pour retrouver un corps ou l’on est bien dedans, moi je dis oui oui oui !

Et vous, êtes vous partante ?!

 

Challenge 30 day Catching Fire
Challenge 30 day Catching Fire

Written by Carrie

Published on #Forme

Repost 0