Percer l'impénétrable

Published on February 8 2014

Percer l'impénétrable

Etant impénétrable, et donc ne risquant rien?! Carrie, sur les avis de sa toubib (oui oui un médecin) et de son assistante, j'ai pris RDV chez....pris RDV chez......un voyant. YooOoo

Allons voir si lui voit quelque chose dans le profond de mon moi...

Apres tout, je n'avais rien à perdre. On m'avait déjà lu les lignes de la main et rien d'extraordinaire n'arrivait, juste.. un départ à l'étranger. Et en effet depuis maintenant 18 ans je ne vis plus en France.

Et non, non il n'attend pas que l'argent de ses consultants car à la fin de la séance, on pense à une carte numérotée de 1 à 10, lui dit le chiffre et si on tire celle la on ne paye pas! Donc....Carrie sois forte, allons y, let's go.

Je n'ai rien dit au téléphone. Il n'a pas voulu savoir mon nom de famille, juste le prénom. En début de séance, j'ai juste demandé un bilan général.

Voila ce qu'il en est ressorti.

- En ayant tire l'ermite, il me dit que je vais vivre longtemps sans trop de soucis physiques, mentaux

- il a vu que je possédais un beau chakra du Cœur

- voit que je ne vis rien à moitié: quand je descends, je descends bas mais y a toujours un p'tit truc qui me fait remonter

Concernant le sentimental, amour

- je suis seule, pour le moment et les éléments du passé n'existent plus. Je tourne la page.

- je vais rencontrer quelqu'un, que je ne connais pas, ressemblant à Big extérieurement mais pas l'intérieur. Cette relation sera stable et durable. Cette personne sera attirée par mon énergie. Je garderais ma liberté, ma force.  Quand? Selon lui en 2014!

- non Big ne reviendra pas!!!!!!! car ...il s'autodétruit et si il continue ainsi, dans 3, 4 ans c'en est fini pour lui. Il s'éloigne de moi afin que je ne le vois pas dans cet état.

Ce fut très dur à entendre et, après avoir tiré les cartes sur mes actes envers lui, j'ai eu: la justice.....Carrie, tu as tout fait pour sauver ton couple. Ne culpabilise pas

- coté job il voit que je suis compétente, appréciée, à ma place, perfectionniste, productive, rentable. Mais vois aussi que je suis maitre de mon orientation; quelque soit le chemin, voix, job choisi, j'y arriverais.

Et ou, tout ceci? Belgique, France, GB, ou autre?

Et alors Carrie a tiré des cartes ou selon lui il n'y avait pas photo. Des la 1ere carte retournée il me sort: la perfide d'Albion, cad L'Angleterre!

- donc oui il voit un déménagement et de nouveau...en GB ou il a vu que tout s'implique. C'est la bas, apparemment quelqu'un, mon futur Big va venir vers moi, attiré par mon énergie. J'y serais heureuse, avec un job à responsabilité, ou la création sera présente et tout ca. il le voit arriver vite, très vite: en.... 2014! Et c'est tout droit, c'est un chemin comme une autoroute!

Euhhhh Oui je pensais à retourner en GB mais dans 2,3 ans pas…..maintenant! même si l'année 2014 a juste débuté.

Et  à la question, vais je avoir des enfants vu mon âge et ma peur, trouille d'accoucher ? Selon lui, rien ne m'empêche d'avoir des enfants; si j'en ai, ca sera par césarienne et y en voit 2: un poète/artiste/journaliste et un plutôt sportif mais pas de délinquants

Je suis ressortie exténuée, j'ai pleuré, incapable de me retenir en parlant de Big, j'ai tout fait ce qu'il fallait pour nous deux et pour Big, seul, j'ai tiré le fou ... et c'est son autodestruction. C'est pour ca qu'il ne veut plus me voir car il s'enfonce.... Ce fut très très dur à entendre.

L'heure a vite défilé et je n'ai pas eu le temps de lui demander si je retournais à Oxford ou dans un autre endroit en Gb, si mon futur Big était anglais ou pas, ni pas eu le temps de demander pour mes parents.

 

Tout fut écrit par mes soins sur un papier, que je vais conserver et attendre de voir si tout cela se réalise ou ...pas! Jusqu' à présent les personnes a qui il a parle ont eu la réalisation, concrétisation de ses visions, donc Carrie....patiente. Sachant qu'il voit tout cela arriver vite et sans encombre, je suis très curieuse de voir quel sera le déclencheur m'invitant à quitter la Belgique!!!

Histoire à suivre........!!!!

 

 

 

 

Written by Carrie

Published on #Humeur

Repost 0