Belles gateries pour mon annif

Published on March 8 2014

Belles gateries pour mon annif

Comme je le disais dernièrement, il y a 15jours, petite virée sur Liège voir Nymphomania2 (billet en préparation). Avant le ciné, je me suis arrêtée chez IKKS avec mon amie Nath.

Il était un peu plus de 17h, la boutique ferme a 18h donc la fin de journée avançait a grand pas pour les vendeuses. Sur les 3 présentent, une seule a daigné s’occuper de nous. Une fois les clientes parties, elles ne se sont pas plus occuper de Nath ou de moi, ni même papoter avec nous. La petite jeune quant a elle faisait des allers retours pour me trouver un pantalon a ma taille ! Et rien, rien n’a été, je ressemblais au boa ayant avalé un éléphant, enfin maintenant on peut même dire un crocodile, bref revenons en a nos moutons : IKKS.

Les pantalons boudinaient, Carrie décida de jeter son dévolu sur un superbe, magnifique blouson en cuir. Non pas que je n’en possède pas un…………mais oui chère lectrice tu me connais lorsque j’aime je ne compte pas. Ainsi Carrie possède déjà 5 blousons en cuir….mais celui ca mis a part que c’était du cuir était très très très différent des autres, of course vas-tu me répondre.

Seul couac : elles n’avaient plus ma taille.

Bon ce n’était pas le bon jour avec IKKS et les vendeuses.

Alors ni une ni deux, Carrie se rendit le lendemain matin sur Maastricht ; les magasins ouvrent le dimanche maintenant là-bas et une boutique IKKS est présente. En plus il faisait super beau, c’était calme, un vrai plaisir.

Je rentre dans la boutique et immédiatement des : bonjour de la part des 2 vendeuses. Je vois le blouson tant convoité et  yooOOO de youpiiii ma taille ! La vendeuse m’installe pour que je puisse l’essayer : nickel, il tombe exactement comme je voulais et les détails, absolument divins.

Belles gateries pour mon annif

Je vais pour payer lui demandant si elle possède aussi tel t-shirt vu la vielle sur Liège : elle me le montre et je continue ma visite de la boutique.

Ah ben tel pantalon tu ne l’as pas essayé hier, me suis-je dit…a voir si il te va. La vendeuse me conseille, me montre une autre coupe, je regarde un autre t-shirt, file en cabine, elle me passe une ceinture et voila Carrie a faire ses essais.

 

La vendeuse occupée avec d’autres clientes venait régulièrement voir si ca allait, se permettait de donner son jugement en me disant : non cette coupe ne vous avantage pas, cette taille de tshirt est plus seyante etc. Non elle ne poussait pas a la consommation, elle faisait son job, tout en connaissant sa boutique et elle respectait ses clientes. Un ange !

 

Résultat des courses ?.........

un blouson en cuir noir

Un t-shirt gris/noir manches ¾

Un t-shirt crème, manches courtes

2 pantalons : un noir et un kaki avec des clous et des zip

La ceinture essayé n’était pas a ma taille et le magasin n’avait plus d’autres longeurs.

Je vais pour payer, reluque une énième fois le sac, assorti au blouson et me dis…..Carrie, ce n’est pas raisonnable, tu en as déjà assez, oui mais Carrie vois tu c’est ton anniversaire aujourd’hui, tu as le droit de te faire plaisir….

Et voila la faible femme que je suis a craqué. Mon banquier voit rouge car la carte bleue a plus que chauffé en quelques jours.

Belles gateries pour mon annif
Belles gateries pour mon annif
Belles gateries pour mon annif
Belles gateries pour mon annif
Belles gateries pour mon annif
Belles gateries pour mon annif

J’ai parlé a la vendeuse de ma mauvaise expérience a Liège, qui je l’avoue n’était pas la 1ere fois et elle, celle de Maastricht était prête a les appeler pour leur dire de prendre plus soin de leurs clientes

???!!!! j’avoue en avoir été très surprise !

En tout cas, arrivée a la maison, Carrie s’est souhaitée un excellent anniversaire, avec un sourire jusqu’aux oreilles et je n’attends plus que l’arrivée du printemps pour faire la starlette avec tous ces achats effectues en si peu de temps ! uhuh

 

Enfin je retourne a Maastricht dimanche pour l’anniversaire d’une amie. A voir si la ceinture essayée il y a 15j, est disponible a ma taille………surprise, surprise .

Je parle d’abord a mon banquier… ! et vous tiens au courant cela va de soit .

 

Quant a Muppet, elle aussi fut très occuppée avec mes achats

Bon weekend!

 

Belles gateries pour mon annif
Belles gateries pour mon annif
Belles gateries pour mon annif

Written by Carrie

Published on #Mode

Repost 0