Carrie est faible devant IKKS

Published on March 31 2014

Carrie est faible devant IKKS

Il y a déjà quelques semaines de ca, je vous parlais de ma razzia de vêtements chez IKKS….et devinez ?..... Oui Carrie est retournée à Maastricht.

Entre temps ma ceinture fétiche m’a laissé tomber, oui c’est ballot pour une ceinture je suis d’accord donc il me fallait très vite la remplacer.

Donc hop IKKS Maastricht et Carrie fut raisonnable : un chèche et donc ma fameuse ceinture.

Seul soucis c’est que si en hiver j’ai peu aimé la collection IKKS, pour l’été je suis en admiration devant mille et un articles. Rester raisonnable n’est pas du caractère de Carrie donc attention IKKS, je n’ai pas terminé mon shopping pour cet été, yooOOOOOo

Rendez vous dans quelques mois uhuh

Carrie est faible devant IKKS
Carrie est faible devant IKKS

Written by Carrie

Published on #Mode

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: