Et un, deux, trois...bijoux

Published on March 9 2014

Et un, deux, trois...bijoux

Carrie aime les shoes, prouvé ici, ici et dernièrement ici….mais elle aime aussi les bijoux et ses amies le savent.

Ne sachant pas ce qu’elle allait recevoir pour son anniversaire, le samedi a Liège petite balade shopping avec mon amie Nath et la j’ai craqué pour une marque que j’apprécie : Uno de 50.

Apres plusieurs essayages j’ai opté pour la combinaison bracelet + collier !

Et un, deux, trois...bijoux

Selon moi c’est plus un modèle printemps/été a porter sur un pull en coton, t-shirt que sur un pull en laine ! Donc patience, patience : j’attends l’arrivée des beaux jours !

 

Le lendemain, non contente d’avoir reçu des bijoux pour son annif et de s’être faite plaisir avec la parure Uno de 50, j’ai voulu profiter d’un bon d’achat de Noel (cadeau de la boite) chez V&D, grand magasin style Galeries Lafayette, Printemps, Galeria Inno.

Et la cette bague m’a interpelé par son originalité : bague en silicone ornementée de pierres.

 

Et un, deux, trois...bijoux

Plusieurs coloris de silicone étaient dispo : bleu marine, marron couleur cuir et noir. Ce dernier était sans aucun doute mon préféré.

La bague n’est pas trop flexible, juste ce qu’il faut pour la passer au doigt. J’aime sa finesse ; c’est une vraie bague. J’en ai vu plus tard chez Twice as Nice (pour ne pas les citer) et sincèrement ca fait trop pierre poser sur du silicone. Pas très glamour selon moi.

Ca ne déteint pas non plus une fois que l’on se lave les mains.

A voir sur la longue, si le silicone se maintient mais pour l’originalité, et un cout de 39 euros c’est un achat qui reste assez raisonnable.

 

Ceci aurait du se finir la, car après tout Carrie comme beaucoup d’autres personnes ne possède que 10 doigts. Donc pas besoin d’avoir mille et une bague…..oui mais voila c’est trop logique pour Carrie lorsque l’on parle shoes et bijoux et ainsi samedi, en retournant sur Liège j’ai craqué pour cette bague.

Fy Faucogney, fabrication marseillaise, en argent avec 3 anneaux : argent, doré, rosé.

Et un, deux, trois...bijoux
Et un, deux, trois...bijoux
Bon cette fois je dois trouver une boite plus grande pour tout ranger et comme dit mon père : a ce rythme la, tu vas être obligée de te lever la nuit pour tout mettre.
 
M’enfinnnnnnnnn (dixit Gaston Lagaffe), je suis une fille, blonde qui plus est donc…c’est normal.
Non ?!
 
Et vous accro aux bijoux?

Written by Carrie

Published on #Mode

Repost 0