Bliss attitude

Published on June 6 2013

Bliss attitude

Nooon Carrie n'est pas partie en Italie avec Bridg' mais fut plus que prise en journée et soirée.

Ainsi hier soir Carrie fut inviter au restaurant par sa belle sœur qui était pour raisons professionnelles dans les parages. Ce fut l’occasion non seulement d’avoir un repas offert, mais aussi de rencontrer son collègue anglais.

Ah quel plaisir d’entendre du « vrai » anglais : parfait accent, choix correct du vocabulaire. La ou je bosse ils parlent tous anglais mais mélangent parfois les mots ou traduisent mot a mot de leur langue native (néerlandais et/ou allemand) et cela donne quelquefois de jolis gags, incompréhensions de ma part… !

Avant de partir pour le resto, je regardais mes emails, assisse sur le canapé, Muppet, mon adorable félin, s’est mise a mes cotes, en boule comme elle le fait depuis déjà quelques soirs.

Lorsque l’heure de partir est arrivée, j’ai laissé la télé allumée, afin de tenir compagnie au chat…. Muppet est sortie dehors se demandant pourquoi je filais en voiture de nouveau ? Je lui ai expliqué, promis que je reviendrais pour dormir avec elle, puis hop resto. La soirée a vite défiler grâce ambiance très conviviale et le repas fut bon et copieux.

De retour a plus de 23h, je me dépêchais sur le chemin de retour car réveil a 5h le lendemain….et la en approchant de la maison…..j’aperçois, sur le banc, assisse, pattes retroussées sous elle, Muppet ! Elle m’attendait.

Ohhhhhhh que je fus émue. Je sais il m’en faut peu, Carrie cœur d’artichaut… mais voila cette boule de poils et moi c’est fusionnel.

Une fois rentrées, elle ne me lâchait plus, me suivait de partout et s’est évidemment rapprochée le plus possible de moi une fois au lit !

I felt blessed ; pure bliss attitude ! (in English dans le texte, hiiiiiiiii!)

 

Et vous, quelle est votre dernière émotion ?

Bliss attitude

Written by Carrie

Published on #Chats

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe: