Body rock

Published on June 8 2013

Body rock

Chose promise a la Carne, chose due! Carrie était/est assez accro a la gym. En Angleterre le centre étant tellement accueillant, agréable, sympa, propre que j’y allais 6jours/7. J’alternais entre Pilates, Ashtanga Yoga, Body balance (mélange de Tai chi, yoga et Pilates), spinning et natation.
Depuis ma venue en Belgique, le centre sportif ou je me rendais ne m’a pas convenu : trop de m’as-tu et les profs moins professionnels que ceux de GB. Alors apres plusieurs mois sans et des kilos gagnés…j’ai cherché et me suis tournée sur du sport maison : tss non je ne parle pas de parties de jambes en l’air avec Big ni de ménage mais de Body rock.
Quesako ?

 Il s’agit de personnes proposant 5jours/semaine une séance de gym, intense pendant 12 a 20min.
Il faut peu d’équipements et peu de place pour réaliser cette séance a vous couper le souffle.
On avance au rythme que l’on veut ; le but est l’endurance et la fréquence. Plus on est assidue, plus les résultats seront rapidement visibles, of course !
Cela vous apporte un vrai challenge. Ils proposent des alternatives si on n’arrive pas a faire l’exo. Mais dans la série proposée vous en trouverez surement un vous convenant, pour l’autre, soit vous faites l’alternative, soit vous sautez a la corde, faites des pompes, abdos ou autre.
Le but : Il faut bouger, continuellement pendant la séance, voici le vrai challenge. Améliorer le nombre de répétitions si possibles mais avant tout, pour un début : tenir pendant la durée des exos a être active.
De plus ils proposent des idées de plats, diététiques, très bon

Body rock
Body rock

foLa seule contrainte c’est Vous ! Vous n’en avez pas envie, vous ne le faites pas, mais alors ne venez pas vous plaindre après de ne voir aucun progrès….
Soyez prudents lorsque vous sautez, bougez etc.
Bon courage les filles !!!!
 
J’enfile mes affaires de gym et je cours faire mes exos (après je suis trop naze pour écrire !)


Ca vous tente ?!

Body rock
Body rock

Written by Carrie

Published on #Forme

Repost 0