Chat ou...singe?

Published on June 30 2013

Chat ou...singe?

Mon ange gardien, Muppet, de son vrai prénom Hermione est une grimpeuse. A se demander parfois si elle ne possède pas des gènes de singe ?! L’homme descend bien du singe…. ! Euh oui ok…enfin revenons en a Muppet. En effet elle adore être en hauteur, avec les classiques : armoire, murs, arbres.

Chat ou...singe?
Chat ou...singe?
Chat ou...singe?

Les plus insolites : chauffe eau, porte (est elle équilibriste ?!), échelle. C‘est une acrobate, un clown.

Chat ou...singe?
Chat ou...singe?
Chat ou...singe?

Tiens je vais l’emmener au cirque moa..lol

Cependant Miss Muppet m’a fait une peur bleue il y a un mois de ca. Je regardais le film Cloclo, Muppet sort et a 2h du mat. elle ne répondait pas a mes appels. Je n’osais pas hurler, afin de ne pas réveiller les proprios a cote….Apres maints appels, je décide de m’aventurer dans le jardin, tt en appelant son nom. Et là… miaou, miaou….ok je m’approche et me dit : ‘tain elle est dans un arbre. Je rentre, prends la torche et me redirige vers elle. Et la….Muppet, mais tu fais quoi la haut ?! Elle avait réussi a monter dans un arbre, tronc lisse, a plus de …6m de haut ?! J’ai essaye de la guider pour descendre, lui recommandant de sauter sur l ‘arbre a cote mais rien n’y faisait. La nuit, le manque de lueur et la fatigue étant la, j’ai du abandonner. Ecoute Muppet tu es montée, essaye de redescendre. Je ne peux pas t’aider. Je laisse la fenêtre de la maison entre ouverte, tu pourras rentrer quand tu veux/peux et si tu n’y arrives pas, demain je prendrais d’autres mesures (= pompiers et échelle…). Je suis rentrée, le cœur lourd

Le sommeil fut long a venir, pourtant je ne devais pas m’inquiéter ; elle était saine et sauve, proche de la maison, il fallait juste attendre demain…..malgré tout ceci, impossible de dormir ! Lorsqu’au bout de 40min, j’entends des pas sur le lino de la chambre… !!!!!!! Muppet, is it you ?! Elle s’est immédiatement approchée de moi. Yeahhhh elle avait réussi a descendre. J’ai tâté : aucune blessure, aucun poil arrache. Ce fut câlins pendant un grand moment, p’tites friandises pour chat. Carrie et Muppet se sont alors endormies, l’une a cote de l’autre. Muppet, t’es vraiment « a Cheeky Monkey » et…je t’aime !

Chat ou...singe?

Written by Carrie

Published on #Chats

Repost 0