Lundi morose

Published on June 24 2013

Lundi morose
Lundi morose

Arff Lundi et moi sommes fâchés et ce depuis des années. Je n’arrive pas a trouver quelque chose de positif en cette reprise du taf, début d’une nouvelle semaine. Je tire une tête pas possible ; les réunions de 7h30 du mat. n’aident pas, certes.

Alors je fais des efforts, si si c’est vrai ! j’essaye de sourire, de penser au prochain weekend, des bonnes choses du weekend qui vient de se dérouler…..ehehe.  Cependant ca marche peu souvent. Je suis vite replongée dans mes souvenirs. Je suis une grande nostalgique. Bridg' peut le confirmer!

Et comme rien ne me plait dans ma journée, généralement, je fais du boudin (= je boude).

Alors si en plus s’ajoute une météo pourrie pendant le weekend ainsi que le lundi, avec retour du froid, des mauvaises nouvelles de la part d’amies moi c’est simple je capitule et fais du boudin.

Je regarde les heures tourner et attends avec impatience le retour a la maison ou enfin je vais pouvoir décompresser et me dire : journée de lundi finie !

Je ne comprends pas cette résignation du lundi, et la déprime qu’il m’apporte !

En GB j’appréhendais le lundi soir car je faisais du spinning (RPM). J’avais ainsi hate de finir de travailler pour aller décharger toute mon adrénaline dans ce sport que je redoutais tant le prof nous poussait a pédaler toujours plus vite, plus fort. J’en ressortais lessivée (ahahah c’est la traduc de spinning), écarlate comme une tomate, dégoulinante de sueur mais hyper méga heureuse d’avoir accompli quelque chose de positif dans ma journée.

Je dois être maso par moment ?!

Je suis en Belgique, plus autant de sport qu’en Gb alors je me botte le cul pour trouver mon défouloir du lundi.

Deux choses m’aident : Muppet, mon félin, mon Ange gardien et.. le Body rock.

D’ailleurs j’enfile mes affaires de sport et hop je fonce m’éclater sur du Cardio pendant une petite heure.

 

Et vous, indifférente ou pas au Lundi ?! 

Muppet, mon Ange Gardien!Muppet, mon Ange Gardien!

Muppet, mon Ange Gardien!

Written by Carrie

Published on #Humeur

Repost 0