Nostalgie

Published on June 14 2013

Nostalgie

Nous sommes deux sœurs jumelles, nées sous le signe des Poissons... enfin presque jumelles, simplement cousins mais jumelles tant nous sommes proches et ceci des la naissance.

Nous nous sommes retrouvées avec le même nom de famille et même prénom ! Heureusement une a eu des seconds prénoms et notre date de naissance diffère de quelques jours.  On vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre…uhuh : pas d’internet, pas de tel. portable.

Trêve de plaisanterie on ne s’est jamais pose la question : est ce que je l’aime ?  La réponse était/est évidente : Oui.

Les vacances a la campagne, chez les grands parents pour Bridg’, avec ses parents pour Carrie défilaient toujours trop vite.

NostalgieNostalgie

Nous passions nos journées ensemble : dinette, jeux de carte, chants, danse, cueillette de bruyère pour embellir nos maisons pendant l’hiver, ramassage de mures pour confiture, pêche, piscine, le tout avec beaucoup de papotage, fous rire, connivence. Toujours ensemble non pas a faire les 400 coups mais prendre plaisir a chaque instant de notre jeunesse.

Nous avions le droit de dormir ensemble mais les nuits étaient courtes tant nous refaisions le monde.

Nostalgie
Nostalgie

Le temps a passé, l’adolescence a fait son chemin, nous séparant un peu, la distance géographique n’a pas aidé non plus. Et puis les moyens de communication étaient plus restreint que maintenant.

 

Le mariage de Bridg’ avec Darcy fut une 1ere étape a nos « retrouvailles », puis le départ de Carrie pour l’Angleterre et la naissance des jumelles de Bridg’.

Depuis l’amitie, l’amour n’ont jamais été aussi forts.

Le partage des joies, des soucis se refait comme lorsque nos étions petites.

 

Bridg’, je suis fière d’être ta cousine, ton amie, ta comfidente et serais toujours la pour toi.

                                                     Je t’aime

 

Written by Carrie

Repost 0