Profites en, je suis dispo

Published on June 30 2013

Profites en, je suis dispo

Il y  a un mois, en partant sur Aachen, avec une amie et ses filles, on me rentre dedans a un rond point…..rien de grave, plus de peur que de mal et surtout du cosmétique au niveau pare choc mais j’ai du m’occuper de ca. Alors ne connaissant pas de carrossier de bonne réputation ce fut : allo Big ? Il me refile le nom de celui ou son boss va et apres plusieurs appels entre l’assureur, l’assistance de France, le service belge…l’expert est passe mercredi. Le soir Carrie, toute gentille.. appelle Big pour le remercier. Le carrossier est hyper sympa, pro, agréable, confiant. Je suis heureuse de laisser ma voiture chez lui ; il fera un bon job !

Oui je sais idée ridicule de contacter Big pour ca ! mais ca faisait depuis longtemps que je n’avais pas entendu sa voix….

Manque de pot , par manque de réception, je tombe illico sur son répondeur…je réessaye une heure plus tard : même histoire. Jeudi je resonne en soirée, ca sonne mais Big ne décroche pas……..ca y est il me boude. Le beau Falco me le fait oublier alors en soirée

Et vendredi afin de me changer les idées, ayant eu une semaine horrible au niveau taf, je pars voir mon amie afin de sortir dans son village pour la kermesse. Pendant que sa petite fait un tour de manège, je regarde machinalement mon portable…il clignote !

Texto de Big : Salut, tu m’as sonne pour quoi ?

Profites en, je suis dispoProfites en, je suis dispo

Réponse : Hello, exact j’essaye de te sonner depuis mercredi, suis pas dispo pour le moment. Ca concerne plusieurs sujets. T’appellerais ultérieurement.

Manque de pot message vu au moment ou il l’a envoyé ! Et j’ai répondu illico….alors évidemment Big s‘est interroge : elle n’est pas dispo, mais me répond illico ? D’ou 2ieme texto : Mmmm, puis quelques minutes plus tard : Moi je suis dispo…. profites en... Et enfin appel de sa part ! Mais Carrie, a la fête foraine, n’a rien entendu et ne s’est aperçue de tout ca qu’une fois rentrée soit 1h après……mon amie me dit : attends, ne réponds pas, laisse le cogiter. Tu as toujours été dispo pour lui, a lui répondre vite, patience Carrie, patience.

On discute, déguste une bouteille de rose lorsque vers 23h appel de Big. J’ai alors pris l’appel.

Evidemment lui dire que le carrossier était hyper sympa et le remercier de cette adresse était vraiment léger comme cause d’appel….alors j’ai parlé aussi de garder son chat si il partait en vacances avec son frère (qui gardait nos chats), si il allait a des festivals, lui ai aussi demandé si il pouvait garder muppet si je partais près de Paris ou mes amis ne veulent pas du chat. Oui, il disait oui a tout !!!! Et ensuite ce fut discussion de mes soucis au travail, suite aux mauvaises nouvelles annoncées mercredi. Nous avons parlé pendant plus de 30min, chacun d’une voix douce, appréciant de discuter calmement de nos soucis du moment. Il allait passer le weekend avec son frère, regarder le Tour de France. Ehehehe parfait, un weekend de moins sans sa copine…..

Je suis incorrigible, on me l’a dit maintes fois, et on continue de me faire la moral, de me mettre en garde, en me disant : arrêtes, sauves toi, bloques ses appels, refais ta vie mais pour l’instant tant que Big me fera vibrer comme ca, je ne pourrais pas couper les ponts.

 

Comme déjà dit : Histoire a suivre……

Profites en, je suis dispo

Written by Carrie

Published on #Humeur

Repost 0